Terms of Use

Terms of use :
This site "http://www.ohmydogbandana.com" is proposed in different web languages ​​(HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc ...) for a better comfort of use and a more pleasant graphics, we recommend you resort to modern browsers like Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc ...
The legal notices were generated on the site <a title="generator of legal notices for free website" href="http://www.generateur-de-mentions-legales.com"> Generator of legal notices </ a >, offered by "imprimerie paris, printer paris" href = "http://welye.com"> Welye </a>.

Oh my dog ​​implements all the means at its disposal, to ensure reliable information and a reliable update of its websites. However, errors or omissions may occur. The user must therefore ensure the accuracy of information from, and report any changes to the site that he deems useful. is in no way responsible for the use made of this information, and any direct or indirect damage that may result.

The site "http://www.ohmydogbandana.com" may require you to accept cookies for statistical and display purposes. A cookie is information stored on your hard drive by the server of the site you are visiting. It contains several data that are stored on your computer in a simple text file that a server accesses to read and save information. Parts of this site may not be functional without the acceptance of cookies.

Websites may not offer links to other websites or other resources available on the Internet. Oh my dog ​​has no way to control sites in connection with its websites. does not answer for or guarantee the availability of such external sites and sources. It can not be held liable for any damage, of any nature whatsoever, resulting from the content of these sites or external sources, including information, products or services they offer, or any use that can be made of these elements. The risks associated with this use are the full responsibility of the user, who must comply with their conditions of use.

The users, the subscribers and the visitors of the Internet sites can not set up a hyperlink towards this site without the express and preliminary authorization of Oh my dog.

In the event that a user or visitor wishes to set up a hyperlink to one of the websites of Oh my dog, it will be his responsibility to send an email accessible on the site in order to formulate his request for the establishment of a hyperlink. Oh my dog ​​reserves the right to accept or refuse a hyperlink without having to justify its decision.

Services provided:
All activities of the company and its information are presented on our website "http://www.ohmydogbandana.com". Oh my dog ​​strives to provide the site www.ohmydogbandana.com as accurate information as possible. the information on the site "http://www.ohmydogbandana.com" are not exhaustive and the photos are not contractual. They are given subject to modifications having been made since they went on line. Moreover, all the information indicated on the site www.ohmydogbandana.com are given as an indication, and are likely to change or evolve without notice.

Contractual limitations on the data:
The information contained on this site is as accurate as possible and the site updated at different times of the year, but may contain inaccuracies or omissions. If you notice a gap, error or what appears to be a malfunction, thank you kindly report it by email, ohmydog.bandana@gmail.com, describing the problem as accurately as possible (page posing problem, type of computer and browser used, ...).

Any downloaded content is at the user's own risk and under his sole responsibility. Consequently, can not be held responsible for any damage to the computer of the user or any loss of data following the download. In addition, the user of the site agrees to access the site using recent equipment, not containing viruses and with a browser last generation updated.

The hypertext links set up as part of this website to other resources on the Internet can not engage the responsibility of Oh my dog.

Intellectual property :
All the content of this site "http://www.ohmydogbandana.com" including, but not limited to, graphics, images, text, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons and their formatting are the exclusive property

Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these elements is strictly prohibited without the express written agreement of Oh my dog. This representation or reproduction, by any process whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L.335-2 and following of the Code of intellectual property. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement that may incur the civil and criminal liability of the infringer. In addition, owners of copied Content may sue you.

Declaration to the CNIL:
In accordance with Law 78-17 of 6 January 1978 (as amended by Law 2004-801 of 6 August 2004 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data) relating to computers, files and freedoms, this site has not been declared to the National Commission for Informatics and Liberties (<a href="http://www.cnil.fr/"> www. cnil.fr </a>).

Litigation:
The present conditions of the site "http://www.ohmydogbandana.com" are governed by the French laws and any dispute or litigation that could arise from the interpretation or the execution of these will be the exclusive competence of the courts on which the headquarters of the company depends. The reference language for the settlement of potential disputes is French.

Personal data :
In general, you are not required to provide us with your personal data when you visit our website "http://www.ohmydogbandana.com".

However, this principle has some exceptions. Indeed, for certain services offered by our site, you may be required to provide us with certain data such as: your name, your function, the name of your company, your email address, and your telephone number. This is the case when you complete the form that is available online, in the "contact" section. In any case, you may refuse to provide your personal data. In this case, you will not be able to use the services of the site, such as soliciting information about our company, or receiving newsletters.

Price:

The seller reserves the right to change prices at any time by posting them online.

Only the current rates indicated at the time of the order will apply, subject to the availability of the products on this date.

Prices are quoted in euros (excluding taxes and all taxes included) and do not include delivery charges, which are charged extra. The delivery costs are indicated before validation of the order by the customer.

The prices take account of the taxes applicable on the day of the order and any change of the rate of these taxes will be automatically passed on the price of the products of the catalog or the on-line shop. If one or more taxes or contributions, including environmental, were to be created or modified, up or down, this change can be reflected in the selling price of products.

The total amount of the order (all taxes included) and shipping costs included, is indicated before final validation of the purchase order.

Payment of the full price must be made when ordering.

Order:

The customer has the opportunity to fill out an order form online, by means of an electronic form. By filling in the electronic form, the customer accepts the price and the description of the products. The customer will have to accept by clicking in the indicated place, the present general conditions of sale, so that his / her / its order is validated. The customer will have to give an address of e-mail and a valid delivery address and recognizes by the present general conditions of sale that any exchange with the seller can intervene by means of this address. The customer will also have to choose the mode of delivery and to validate the mode of payment. reserves the right to block the order of the customer in case of default of payment, wrong address or any other problem on the account of the customer until the problem is solved.

Payment of the order

It is an order with obligation of payment, which means that the placing of the order implies a payment of the client. The customer makes the payment at the time of the final validation of the order by specifying his number of credit card, or by making the transfer. The customer guarantees the seller that he has the necessary authorizations to use this method of payment and acknowledges that the information given to this effect is proof of his consent to the sale as the due of sums due under the order. In case of dispute or fraudulent use of the credit card without physical use of the credit card (use of the credit card number), any person may contest within 70 days from the date of the transaction by transmitting a claim in the following manner so that the seller bears the cost of the sale and returns the disputed amount to ohmydog.bandana@gmail.com. Any dispute not made in the rules defined above and within the time limits can not be taken into account and release the seller from any liability. The seller has put in place a procedure for verifying orders and means of payment intended to reasonably guarantee against any fraudulent use of a means of payment, including asking the customer for identification data. In case of refusal of authorization of payment by credit card from the accredited organizations or in case of non-payment, the seller reserves the right to suspend or cancel the order and its delivery. The seller also reserves the right to refuse an order from a buyer who has not fully paid or a previous order or with whom a payment dispute is pending.

The seller is required to send an invoice to the customer upon delivery. The customer can request the sending of the invoice to another address than the delivery by sending a request to this effect to the customer service (see contact details below ) before the delivery. In case of unavailability of a product, the seller will keep the customer informed by email as soon as possible to cancel the order of this product and refund the price, the rest of the order remains firm and final. The customer can always assert his right of withdrawal within 14 days from the moment the information concerning the unavailability of the product has been sent to him. For any question relating to the follow-up of an order, the customer can contact the customer service at the following coordinates by mail addressed to the customer service at ohmydog.bandana@gmail.com

The delivery is made only after confirmation of the payment by the bank of the seller. The products are delivered to the address indicated by the customer on the online form worth order form, the customer must ensure its accuracy. Any parcel returned to the seller because of an incorrect or incomplete delivery address will be returned at the customer's expense.

The seller can not be held responsible for delays in delivery due to errors or disturbances attributable to carriers. The consumer will be notified by email of the imminence of a shipment concerning his order. In case of late delivery, the buyer must contact Oh my dog, then we will contact the Post Office to start an investigation. In case of non-delivery, the consumer has 30 days from the date of shipment of his package to consult us and open a survey with the postal services.

Back:

The product to be exchanged or refunded must be returned to the seller in its entirety and in its original packaging, as follows: Product returned by mail within 14 days from the date of delivery of the order, to the following address: Rue Parmentier, 45, 7170 Manage - Belgium.

Any claim or return not made in the rules defined above and within the time limits can not be taken into account and release the seller from any liability vis-à-vis the customer. Any product to be exchanged or refunded must be returned to the seller as a whole and in its original packaging. The return costs are the responsibility of the customer.

Right to retract :

The customer can assert his right of withdrawal and return of the product within 14 working days of delivery. The customer will assert his right of withdrawal by contacting the customer service by e-mail addressed to the email address ohmydog.bandana@gmail.com After communicating its decision to retract, the customer then has 14 days to return or return the goods .

Any withdrawal or return not made in the rules defined above and within the time limits can not be taken into account and release the seller from any liability vis-à-vis the customer.

The customer may request the exchange or refund of the returned product, without penalty, with the exception of the return costs that remain his responsibility. Nevertheless, in the event of an exchange, delivery costs may be billed again to the customer.

The return or exchange of the product can only be accepted for the products as a whole, intact and in their original condition, in particular with a complete packaging, intact and in a state of sale.

Finally, we may automatically collect certain information about you during a simple navigation on our website, including: information about the use of our site, such as the areas you visit and the services you access, your address IP, the type of your browser, your access times. Such information is used exclusively for internal statistics purposes, so as to improve the quality of the services offered to you. The databases are protected by the provisions of the Act of 1 July 1998 transposing Directive 96/9 of 11 March 1996 on the legal protection of databases.

Conditions générales d'utilisation

Conditions d’utilisation : 
Ce site "http://www.ohmydogbandana.com"est proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…) pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc…
Les mentions légales ont été générées sur le site <a title="générateur de mentions légales pour site internet gratuit" href="http://www.generateur-de-mentions-legales.com">Générateur de mentions légales</a>, offert par "imprimerie paris, imprimeur paris" href="http://welye.com">Welye</a>.

Oh my dog met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'internaute devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de , et signaler toutes modifications du site qu'il jugerait utile. n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Le site "http://www.ohmydogbandana.com" peut-être amené à vous demander l’acceptation des cookies pour des besoins de statistiques et d'affichage. Un cookies est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs données qui sont stockées sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations . Certaines parties de ce site ne peuvent être fonctionnelles sans l’acceptation de cookies.

Les sites internet ne peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. Oh my dog ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet. ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation.

Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet  ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de Oh my dog.

Dans l'hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d’un des sites internet de Oh my dog, il lui appartiendra d'adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d'un hyperlien. Oh my dog se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

Services fournis :
L'ensemble des activités de la société ainsi que ses informations sont présentés sur notre site "http://www.ohmydogbandana.com". Oh my dog s’efforce de fournir sur le site www.ohmydogbandana.com des informations aussi précises que possible. les renseignements figurant sur le site "http://www.ohmydogbandana.com" ne sont pas exhaustifs et les photos non contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, tous les informations indiquées sur le site www.ohmydogbandana.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.  

Limitation contractuelles sur les données :
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site remis à jour à différentes périodes de l’année, mais peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email, à l’adresse ohmydog.bandana@gmail.com, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Oh my dog.

Propriété intellectuelle :
Tout le contenu du présent sur le site "http://www.ohmydogbandana.com" incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Oh my dog. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Déclaration à la CNIL : 
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site n'a pas fait l'objet d'une déclaration  auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (<a href="http://www.cnil.fr/">www.cnil.fr</a>).

Litiges : 
Les présentes conditions du site "http://www.ohmydogbandana.com" sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

Données personnelles :
De manière générale, vous n’êtes pas tenu de nous communiquer vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Internet "http://www.ohmydogbandana.com".

Cependant, ce principe comporte certaines exceptions. En effet, pour certains services proposés par notre site, vous pouvez être amenés à nous communiquer certaines données telles que : votre nom, votre fonction, le nom de votre société, votre adresse électronique, et votre numéro de téléphone. Tel est le cas lorsque vous remplissez le formulaire qui vous est proposé en ligne, dans la rubrique « contact ». Dans tous les cas, vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les services du site, notamment celui de solliciter des renseignements sur notre société, ou de recevoir les lettres d’information.

Prix :

Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment en les publiant en ligne.

Seuls s'appliqueront les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande, sous réserve de disponibilité des produits à cette date.

Les prix sont indiqués en euros (hors taxes et toutes taxes comprises) et ne tiennent pas compte des frais de livraison, lesquels sont facturés en supplément. Les frais de livraison sont indiqués avant validation de la commande par le client.

Les prix tiennent compte des taxes applicables au jour de la commande et tout changement du taux de ces taxes sera automatiquement répercuté sur le prix des produits du catalogue ou de la boutique en ligne. Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des produits.

Le montant total de la commande (toutes taxes comprises) et frais de livraison inclus, est indiqué avant validation finale du bon de commande.

Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande.

Commande :

Le client a la possibilité de remplir un bon de commande en ligne, au moyen d'un formulaire électronique. En remplissant le formulaire électronique, le client accepte le prix et la description des produits.Le client devra accepter en cliquant à l'endroit indiqué, les présentes conditions générales de vente, pour que sa commande soit validée.Le client devra donner une adresse de courrier électronique et une adresse de livraison valides et reconnaît par les présentes conditions générales de vente que tout échange avec le vendeur pourra intervenir au moyen de cette adresse.Le client devra aussi choisir le mode de livraison et valider le mode de paiement.Le vendeur se réserve le droit de bloquer la commande du client en cas de défaut de paiement, d'adresse erronée ou de tout autre problème sur le compte du client et ce, jusqu'à résolution du problème.

Paiement de la commande

Il s'agit d'une commande avec obligation de paiement, ce qui signifie que la passation de la commande implique un règlement du client.Le client effectue le paiement au moment de la validation finale de la commande en spécifiant son numéro de carte bancaire, ou en effectuant le virement. Le client garantit au vendeur qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser ce mode de paiement et reconnait que les informations données à cet effet valent preuve de son consentement à la vente comme à l'exigibilité des sommes dues au titre de la commande. En cas de contestation ou d'utilisation frauduleuse de la carte bancaire sans utilisation physique de la carte bancaire (utilisation du numéro de la carte bancaire), toute personne peut contester dans les 70 jours à partir de la date de l'opération en transmettant une réclamation selon les modalités suivantes, afin que le vendeur prenne à sa charge les coûts de la vente et restitue la somme contestée à ohmydog.bandana@gmail.com. Toute contestation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité. Le vendeur a mis en place une procédure de vérification des commandes et des moyens de paiement destinée à le garantir raisonnablement contre toute utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement, y compris en demandant au client des données d'identification. En cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes accrédités ou en cas de non-paiement, le vendeur se réserve le droit de suspendre ou d'annuler la commande et sa livraison. Le vendeur se réserve également le droit de refuser une commande émanant d'un acheteur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours.

Le vendeur est tenu d'adresser une facture au client lors de la livraison.Le client peut demander l'envoi de la facture à une autre adresse que celle de livraison en adressant une demande à cet effet au service client (voir coordonnées ci-dessous) avant la livraison. En cas d'indisponibilité d'un produit, le vendeur tiendra le client informé par courrier électronique dans les meilleurs délais afin d'annuler la commande de ce produit et rembourser le prix afférent, le reste de la commande demeurant ferme et définitif. Le client peut toujours faire valoir son droit de rétractation dans les 14 jours à compter du moment où l'information concernant l'indisponibilité du produit lui a été adressée. Pour toute question relative au suivi d'une commande, le client pourra contacter le service client aux coordonnées suivantes par mail adressé au service client  à ohmydog.bandana@gmail.com

La livraison n'est faite qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire du vendeur. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le formulaire en ligne valant bon de commande, le client devant veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.

Le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs. Le consommateur sera averti par mail de l'imminence d'un envoi concernant sa commande. En cas de retard de livraison, l'acheteur doit contacter Oh my dog, nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. En cas de non livraison , le consommateur a 30 jours à compter de la date d'expédition de son colis pour nous consulter et ouvrir une enquête auprès des services de la poste.

Retour : 

Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, selon les modalités suivantes : Produit retourné par courrier dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande, à l'adresse suivante : Rue Parmentier, 45, 7170 Manage - Belgique.

Toute réclamation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

Droit de rétractation : 

Le client peut faire valoir son droit de rétractation et de retour du produit dans un délai de 14 jours ouvrables suivant la livraison. Le client fera valoir son droit de rétractation en contactant le service client par mail adressé à l'adresse électronique ohmydog.bandana@gmail.com Après avoir communiqué sa décision de se rétracter, le client dispose alors de 14 jours pour renvoyer ou restituer les biens.

Toute rétractation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Le client pourra demander l'échange ou le remboursement du produit retourné, sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à sa charge. Néanmoins, en cas d'échange, des frais de livraison peuvent être à nouveau facturés au client.

Le retour ou l'échange du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur ensemble, intacts et dans leur état d'origine, en particulier avec un emballage complet, intact et en état de vente.

Enfin, nous pouvons collecter de manière automatique certaines informations vous concernant lors d’une simple navigation sur notre site Internet, notamment : des informations concernant l’utilisation de notre site, comme les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, le type de votre navigateur, vos temps d'accès. De telles informations sont utilisées exclusivement à des fins de statistiques internes, de manière à améliorer la qualité des services qui vous sont proposés. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.